Après 15 années d'expérience dans le bâtiment, c'est en 2007 que Mickaël SAVARY crée l'entreprise de contrôles et de diagnostics techniques immobiliers : le Cabinet PRIMODIAG
La SARL C.T.I - Cabinet PRIMODIAG arrive en 2010 sur Laval au 30 rue Lemercier de Neuville,                      

Depuis 2017, Bertrand RABAROT est gérant de la SARL C.T.I 22 - Cabinet PRIMODIAG à DINAN au 14 place du Maréchal Leclerc .

Tous nos collaborateurs on suivi l'ensemble des formations spécialisées dans le contrôle et le diagnostic immobilier ainsi que que l'obtention de l'ensemble des certifications.

Le Cabinet PRIMODIAG reste en formation continue afin de répondre aux évolutions du diagnostic immobilier et aux exigences du législateur .

                                                

Les certifications de compétences sont nominatives. L'opérateur devra fournir pour chaque dossier de diagnostic technique son certificat attestant de ses capacités. Il devra également fournir au propriétaire un document attestant du respect des conditions d’organisation, de moyens, d’assurance, d’impartialité et d’indépendance prévues par les dispositions législatives et réglementaires.