Le Cabinet PRIMODIAG s’est engagé dans une démarche de formation et dans la procédure de certification, offrant ainsi au consommateur une garantie supplémentaire en terme de compétence et de fiabilité du dossier de diagnostic technique. 

 

Le Cabinet PRIMODIAG est soumis à des opérations de surveillance (in situ & documentaire) et doit repasser les examens de certification tous les cinq ans.                                                              

                                                                 

 

Le Cabinet PRIMODIAG souscrit un contrat d'assurance RESPONSABILITE CIVILE EXPLOITATION ainsi qu’une RESPONSABILITE CIVILE PROFESSIONNELLE sous le numéro d'adhérent : 177 souscrit par VERLINGUE auprès d'AXA France IARD.

 

A compter du 1er novembre 2007, les personnes chargées d’établir le dossier de diagnostic technique sont également tenues de fournir au propriétaire un document attestant du respect des conditions de compétence, d’organisation, de moyens, d’assurance, d’impartialité et d’indépendance prévues par les dispositions législatives et réglementaires. Nos dossiers sont transmis par mail avec une signature électronique

-